myAPOK

Votre espace client.

Un seul endroit où vous pouvez trouver toutes vos factures, notes de crédit et autres documents. Un seul endroit pour consulter vos commandes et vos listes de produits favoris. Un point central pour gérer vos commandes, vos données personnelles et les droits d’accès des employés. 
C'est le tout nouvel espace client myAPOK ! 

Quels sont les avantages d'un compte myAPOK?

  • Vous voyez vos prix personnels
  • Vous voyez en temps réel le stock disponible
  • Vous pouvez-vous inscrire à nos formations gratuites   
  • Vous pouvez suivre vos commandes et consulter vos factures


Vous n'avez pas de compte myAPOK ? Voici comment vous inscrire : 

  1. Cliquez sur "S'identifier" en haut à droite.
  2. Cliquez sur 's'inscrire'
  3. Créez un compte et choisissez "Professionnel".

Avez-vous déjà un compte sur myAPOK ? 

  1. Cliquez sur "S'identifier" en haut à droite d'APOK.be.
  2. Saisissez votre adresse email et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur le bouton "S'identifier".

Un mot d'explication sur ce que vous pouvez trouver dans l'environnement myAPOK

TELECHARGER TOUTES VOS FACTURES ET NOTES DE CRÉDIT 

Dans myAPOK, cliquez sur l'onglet "Factures". Vous verrez toutes vos factures et notes de crédit relatives à vos achats dans le webshop et dans les filiales. 

Dans l'onglet Factures, vous pouvez : 

  • Lancer une recherche sur une certaine période ou à partir d’un certain numéro de facture
  • Ouvrir ou télécharger le document que vous recherchez
  • Cliquer sur la page du produit


SUIVRE VOS COMMANDES 

Accédez à toutes vos commandes grâce à l'onglet "Commandes". Les commandes en ligne et hors ligne sont visibles.   

Vous pouvez effectuer une recherche en sélectionnant: 

  • Une période spécifique
  • Le numéro de commande
  • Des filtres tels que le statut de la commande, la filiale, le numéro d'article ou la référence de la commande

Cliquez sur une commande spécifique pour en voir les détails ! 

ASSURER LE SUIVI DE VOS PAIEMENTS OUVERTS 

Utile pour préserver votre ligne de crédit. Cliquez sur l'onglet "Paiements Ouverts". 

Dans cet onglet, vous pouvez : 

  • Consulter le montant ouvert total
  • Télécharger un aperçu en cliquant sur "Télécharger la liste"



GÉRER L'ACCÈS DES COLLABORATEURS 

Dans l'onglet "Collaborateurs", l'utilisateur primaire peut déterminer ce que les autres employés peuvent faire et voir dans myAPOK. 

Cliquez à côté d'un employé sur "Actions" et ensuite sur "Modifier les droits". Vous disposez des options suivantes: 

  • webshop
  • webshop et commandes
  • webshop, commandes et factures
  • webshop & commandes & factures & paiements ouverts      

Oublié votre mot de passe?

Télécharger les listes de prix?

20230515115437-img-1136

Des questions ?
 Veuillez envoyer un e-mail à web@apok.be ou contacter directement le responsable e-commerce d'APOK, Filip Kellens, au 0473 97 46 73.