Vous êtes un professionnel du secteur de la construction ?
Veuillez vous identifier ou vous inscrire. Avec un login vous voyez vos prix personnels!
 
Vacances

Consultez ici nos heures d'ouverture pendant les vacances.

Mobil Sud

Région Wallonie

En tant que Mobile, vous soutiendrez les succursales de votre région en cas de grandes affluences, de projets et d'absences. Vous êtes encadré par le directeur régional des opérations qui examine avec vous le planning hebdomadaire. Comme il s'agit d'un poste polyvalent, vous devrez d'abord suivre un parcours interne pour bien apprendre toutes les fonctions. Vous serez en contact avec toutes les tâches et responsabilités d'une agence. 

APOK-15

Description de votre nouvel emploi:

Concrètement, ce poste polyvalent implique que vous fournissiez un soutien aux succursales dans les tâches suivantes :

  • Vente au comptoir : préparation des devis, traitement des commandes et support technique pour nos clients 
  • Administration : suivi de l'état des commandes, organisation des livraisons, facturation, enregistrement des marchandises entrantes, etc. 
  • Travail en entrepôt : réception et contrôle des marchandises entrantes, service aux clients dans l'entrepôt, préparation des commandes pour la livraison, contrôle des comptes, etc. 
  • Machine à plier : aide pour les pièces longues/difficiles, les plier soi-même, etc.
  • Général : assistance dans toutes sortes de projets tels que les localisations, le réaménagement du magasin ou de l'entrepôt, l'introduction d'une nouvelle gamme de produits, ..... 


C'est pourquoi nous vous recherchons :

  • Vous avez de l'expérience dans le domaine de la construction et  plus particulièrement dans le monde des matériauxde de couverture.
  • Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire ou une expérience confirmée dans une succursale.
  • Une connaissance technique approfondie des matériaux de couverture est un atout.
  • Vous êtes familier avec un progiciel de gestion intégré (SAP ou autre).
  • Vous êtes flexible en termes de lieu et d'horaires de travail (mobilité dans la région, entre les agences), ainsi qu'en termes de travail (toutes les tâches possibles dans l'agence).
  • Vous avez de l'expérience dans la conduite d'un chariot élévateur et possédez idéalement un certificat de conduite de chariot élévateur ;
  • Vous pouvez travailler efficacement et de manière autonome.
  • Vous êtes enthousiaste, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service.

Ce qui compte, c'est qui vous êtes. 
Le reste, nous nous en occupons ensemble :

  • Nous vous offrons une formation approfondie, que ce soit sur le plan administratif, commercial ou de la connaissance des produits, afin que vous puissiez commencer à travailler en toute confiance. 
  • Une fois au travail, nous vous offrons de nombreuses possibilités d'élargir vos connaissances, de développer de nouvelles compétences et de façonner votre propre carrière ;
  • Vous aurez un emploi responsable et indépendant au sein d'une entreprise chaleureuse et stable, où vous aurez la liberté de faire votre marque ;
  • Vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos capacités, complété par des avantages extralégaux (une voiture de société, chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, 12 jours de vacances supplémentaires et accumulation de jours d'ancienneté).
APOK-EMPLOYER-BRANDING-WEBSITE-10