Cher client, 

 

Consultez-ici les congés de nos agences. Conseil: Commandez vos matériaux à temps, quand votre agence est fermée il n'y a pas d'enlèvements possibles. Les livraisons seront reportées après les congés.  

S'enregistrer/s'identifier? Pour des raisons de protection de la vie privée nous ne pouvons par récupérer votre ancien login et mot de passe. Vous ne savez que vous identifier après enrégistrement! Merci.

Du bois de caractère dans un environnement rural

Le tout premier projet de façade en Belgique avec des produits de la nouvelle gamme de bois APOK

Une première pour Benjamin et Philippe de la société Contreras-Stockman! Récemment, ils ont réalisé le tout premier projet de façade en Belgique avec des produits de la nouvelle gamme de bois APOK. Ils ont commencé avec ces matériaux près de chez eux, dans leur  commune de Frasnes-Lez-Anvaing. Ils ont revêtu 3 maisons et 2 immeubles d'appartement de bardage bois Thermochauffé modèle Triple. Pour un total de 350m2.

 

Look & feel de la campagne

Benjamin dit : "C'était un très beau projet à réaliser. Le client recherchait un "look and feel" afin que la façade de ses nouveaux bâtiments s’intègre dans le paysage. Le projet de nouvelle construction a été réalisé dans une zone très rurale, de sorte que le revêtement devait s'intégrer à l'environnement. Le bois était ici le matériau adéquat.
 

Une coopération agréable

La société Contreras-Stockman n'est pas inconnue de APOK. Antoine, le représentant d'APOK Tournai, connaît Benjamin et Philippe pour leurs précédentes collaborations. Benjamin répond avec enthousiasme : "J'aime travailler avec Antoine et l'équipe d'APOK car ils sont très flexibles. Cela est nécessaire pour un bon service. Pour eux, rien n'est trop grand.
 
Cependant, Benjamin et Philippe avaient déjà une offre d'une autre entreprise pour ce projet. Benjamin raconte : "Quand j'ai dit à Antoine que je cherchais un revêtement en bois, il m'a parlé de la nouvelle gamme APOK récemment introduite. Mon intérêt a été éveillé. J'avais déjà une proposition compétitive en poche, mais Antoine a su me convaincre avec un très bon rapport qualité/prix. En tant qu'entrepreneur, c'est ce que je cherche toujours et c'est ce qui m'a finalement convaincu.

    

 
 

Le revêtement en bois, c’est tendance !

Le Product Manager Façade Gaëtan Maribro, responsable de la nouvelle gamme de façades en bois, ressent une demande croissante des façades en bois : C'est la raison pour laquelle nous avons lancé cette gamme. En tant que revêtement de façade, le bois offre beaucoup de flexibilité aux menuisiers et couvreurs. Le bois se travaille et se profile de n’importe quelle manière, ce qui permet de nombreuses formes et profils différents.
 
Benjamin ajoute : "La demande du client final augmente également. Le bois dégage une certaine ambiance et cela attire les gens. Il est également intemporel.

Impatient de découvrir les possibilités du bardage en bois ? N'hésitez pas à vous rendre dans l'une de nos filiales ou à contacter directement notre Product Manager Gaetan: g.maribro@apok.be


 
Le saviez vous?
Les produits de revêtement en bois d'APOK bénéficient d'un traitement Thermowood. Le bois est chauffé d'une manière spéciale, ce qui élimine les bactéries et rend le bois plus stable. Ce processus prolonge considérablement la durée de vie du matériel qu'il devient comparable au bois exotique

En savoir plus? Téléchargez notre brochure de bardage en bois 

 

We use cookies to provide you with the best services. By using this website, you agree to this.