You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

APOK recycle votre matériel d'emballage plastique

Connaissez-vous la soupe de plastique ? Oui ? Non ? La soupe de plastique, ou la décharge flottante, est une zone de l'océan Pacifique Nord où d'énormes quantités de plastique et d'autres déchets dérivent ensemble.

Nous vivons sur la planète Plastique. Heureusement, la législation mise en place en 2017 est enfin suffisante et de nombreuses initiatives ont été prises pour réduire la quantité de plastique et/ou recycler les déchets plastiques.

 

Chez APOK, nous sommes convaincus de l'importance de vivre et de travailler de manière économique et écologique. Nous ne pouvons pas éliminer complètement tous les déchets, mais nous pouvons faire tout notre possible pour réduire le plus possible la montagne qu'ils forment et d'en recycler un maximum.

 

conteneur Van Gansewinkel à Saint-Nicolas APOK a donc décidé d'offrir aux couvreurs un service supplémentaire. Désormais, vous pouvez déposer tout votre matériel d'emballage plastique dans notre conteneur à la succursale de Saint-Nicolas. Van Gansewinkel, leader du marché Benelux en matière de gestion et de recyclage des déchets, collectera ce conteneur puis triera et traitera tous les matériaux. Ainsi, vos emballages pourront être réutilisés suite au lancement d'un nouveau processus de production. Vos déchets ne seront plus des déchets, mais de la matière première.

 

 

 

 

 

Contribuez-vous, vous aussi, à la préservation de l'environnement ?

Traitons les déchets efficacement afin de pouvoir dire : bon débarras.

 

L'équipe APOK.