You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Formations

Pendant les études, on acquiert de la connaissance et des valeurs. Quelque soit le diplôme obtenu, il est essentiel de toujours rester informé des derniers développements dans le monde des matériaux de construction. Ces matériaux sont continuellement modifiés et améliorés, la gamme est élargie et cela à un rythme continu.

opleidingen

Ces dernières années, les enchères sont montées, la consommation énergétique est bien présente dans tous les esprits et tous les acteurs du bâtiment tentent d’obtenir une combinaison idéale entre l’esthétique et les performances techniques dans le but d’optimiser au maximum. Et il faut l’admettre, qu’est-ce qui sonne mieux qu’un client qui affirme “C’est top!” Le résultat d’un produit de qualité placé par un homme de métier qui maîtrise toutes les compétences nécessaires : c’est l’objectif recherché par APOK. En collaboration avec ses fournisseurs et fabricants, APOK organise des formations. Dans chacune de nos 25 filiales nous organisons, par exemple, des présentations de produits lors d’un petit déjeuner offert ou des sessions d’introduction avec des explications relatives à une gamme complète et cela en collaboration avec le représentant du fournisseur.

Des formations pratiques sont organisées dans l’un de nos 4 centres de formation : les filiales de Kampenhout, Liège, Manage et Hoeselt. Vous pouvez consulter le planning de ces activités dans votre filiale APOK, auprès de votre représentant ou via notre site web www.apok.be. Il est important de savoir que nos centres de formation sont reconnus par la F.F.C. - Fonds de Formation professionnelle de la Construction, ce qui permet de recevoir des subsides dans certains cas -voir www.ffc.constructiv.be.

Souvent nous organisons ou suivons des formations pendant l’hiver étant donné la météo rendant le travail impossible. Pourtant, une formation ou un cours de perfectionnement de quelques heures, un jour, ou même plusieurs jours devrait être suivi quand cela est nécessaire, au moment où le professionnel a besoin d’acquérir la connaissance nécessaire pour pouvoir placer un produit et offrir un service avec le résultat attendu, à savoir : “C’est top!”.