Vous utilisez un browser obsolète. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Leadax, le nouveau plomb

Leadax est le premier substitut de plomb au monde, il dispose des mêmes propri étés que le plomb traditionnel. Des murs creux à la cheminée, l'application et le traitement de Leadax sont identiques à celui du plomb. Sans compromis ! 

Supérieur à l’original

Leadax le substitut de plombLes fabricants du Leadax possèdent une vaste expérience dans la production d’alternatives au plomb et ils savent exactement ce que les professionnels tels que vous attendent de ce produit. Ils ont développé un produit reflétant les caractéristiques uniques du plomb original. 

Le leadax répond à toutes les exigences des professionnels de la construction.

 

Des tests indépendants ont montré que le Leadax possède les mêmes propriétés d’étanchéité que le plomb traditionnel et peut être appliqué à la main, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.

Leadax le substitut de plombIl est disponible en rouleaux plus longs et plus larges, avec à la clé une installation rapide. Par ailleurs, le Leadax ne laisse pas de taches sur les tuiles du toit et il est garanti pour une durée de 20 ans.

 

 

 

Tailles et couleurs

Rouleaux de 1, 6 et 12 mètres (3,85 kg/m2, soit 75% de moins que 18 livres ou 1,59 mm de plomb). Proposé en couleur standard gris plomb. Disponible en noir, en rouge tuile et autres couleurs sur demande.

Matériaux

Leadax substitut de plomb Métal déployé en aluminium sur les deux faces d’une couche de poly-vinylbutyral modifié, avec film de protection amovible sur chaque face du produit. Le Leadax est un produit breveté.

 

 

 

 

Leadax substitut de plomb matériau circulaire

 

Leadax substitut de plomb rouleaux plus longs

 

Leadax substitut de plomb durée de vie minimum 20 ans

Leadax substitut de plomb couleur gris

Leadax substitut de plomb certifié