You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Le service haut de gamme d’APOK pour nouvelle résidence à Bruges

La nouvelle résidence Arthur Vandendorpe se trouve dans la Spoorwegstraat, à deux kilomètres de la gare de Bruges. Vansteelandt Dakwerken de Jabbeke était le couvreur pour ce projet.

Les travaux en zinc de ce nouveau bloc d’appartements furent terminés en février 2017. Le choix du joint debout Pigmento Rouge fut le choix de l'architecte. La couverture du toit et de la façade a été effectuée par le menuisier. Le Pigmento Rouge a également été utilisé pour le revêtement mural en-dessous de la balustrade en verre.

Pigmento Rouge pour nouvelle résidence à Bruges

Le Pigmento sait convaincre comme matériau

Selon le propriétaire Tom, toutes les parties sont très satisfaites des résultats et du choix des matériaux. Vansteelandt lui-même a beaucoup d'expérience avec les joints debout et a travaillé dans le passé avec le zinc naturel, le Quartz-zinc et le zinc-Anthra. Pour ce projet, il a utilisé pour la première fois le Pigmento et il en reste convaincu « le matériel est moins sensible aux rayures et moins fragile».

Pigmento Rouge pour nouvelle résidence à Bruges

Le service haut de gamme d’APOK

Les commentaires à propos du service d’APOK ne sont que positifs. Vansteelandt Dakwerken est venu récupérer le joint debout bien emballé dans la branche APOK à Bruges. Le service haut de gamme, une communication effcicace  ainsi que le respect des accords en termes de disponibilité ont conduit à une bonne coopération.

Pigmento Rouge pour nouvelle résidence à Bruges

 

Détails du projet

Couvreur

Vansteelandt Dakwerken  (Jabbeke)

Entrepreneur principal

Etabli à Loppem

Lieu du chantier

Spoorwegstraat à Bruges

Type de produit

Joint debout Pigmento rouge (0,8 mm épaisseur)

Type de batiment

Nouvelle résidence Arthur Vandendorpe