Vous utilisez un browser obsolète. Upgrade your browser today to better experience this site.

Siège principal Apok Kampenhout: 016 61 72 62 | Formulaire de contact | Nos filiales

Benny Vanhoutte ne jure que par la couverture d’Apomax

apomax roofing

 

Benny Vanhoutte ne jure que par la couverture d’Apomax. Selon lui, cela n’a pas seulement à voir avec le prix, mais aussi avec la qualité de cette marque maison. Il œuvre dans le domaine depuis plus de 20 ans et se spécialise dans les toits plats.

Je dis toujours : chacun a son métier. Pour être capable de vraiment bien faire quelque chose, il faut se concentrer là-dessus. Les choses changent régulièrement: les produits, les méthodes, les normes d’isolation, il faut se tenir au courant.

 

apomax roofing

Vous renouvelez la toiture de cet immeuble à Izegem avec Apomax.


Il y a eu des dégâts d’eaux. Il était grand temps d’avoir un nouveau revêtement de toit. Pour un total de 240 m2. J’enlève l’ancienne toiture et l’isolation et remplace le tout. Aussi sur les terrasses. J’y casse également les carreaux pour en placer des nouveaux par la suite. Il y a deux appartements mansardés. Dans l’un d’eux vit une dame qui utilise une chaise roulante. Ces carreaux doivent être placés correctement.

 

Vous êtes l’un des clients les plus fidèles d’Apomax à APOK Torhout


J’utilise toujours Apomax, pour moi, c’est le meilleur rouleau qui soit. Apomax a un prix bas et une très bonne qualité. Apomax est en bitume SBS, j’aime travailler avec. Il est plus lisse que l’APP et possède une armature en non-tissé de polyester indéchirable. Apomax est également résistant aux brandons: s’il reste des résidus provenant d’un feu voisin, il ne s’en amme pas. C’est un avantage important. Dans sa catégorie de prix, Apomax a vraiment beaucoup à offrir. Je ne voudrais pas d’autre couverture.

apomax roofing

Avez-vous déjà utilisé d’autres couvertures?


Avant de me mettre à mon compte, j’ai également travaillé pour une entreprise qui ne faisait que des toits plats. Au cours de mes vingt ans d’expérience, j’ai utilisé toutes les marques courantes et je sais donc ce qui est sur le marché. En fait, tout au début, j’ai travaillé dans une petite usine où ils fabriquaient des couvertures. Je sais ce qu’il faut pour avoir un bon matériau. Je sais aussi de quelle usine vient Apomax. La même couverture exactement, mais avec l’étiquette de marque bien connue collée dessus, coûte facilement 40 % de plus. En tant qu’entrepreneur, vous voulez maintenir votre qualité élevée, mais le client regarde également le prix.

Utilisez-vous d’autres marques propres à APOK ?

Le vernis adhésif Apolac et le substitut de plomb Apotop. J’achète tout chez APOK, depuis le premier jour où j’ai démarré ma propre entreprise.

Avez-vous beaucoup de travail?


Je suis constamment occupé, ici autour de Torhout et de Roulers. La formule qualité-prix fait son effet et fidélise les clients. Je suis couvreur permanent de quelques agences immobilières. On peut offrir de la qualité à un prix élevé, mais aussi à un prix équitable. Le service en fait bien sûr également partie. En tant que couvreur indépendant, vous pouvez être flexible et aider rapidement si nécessaire. J’aide toujours d’abord les gens qui m’appellent avec des dégâts des eaux. Récemment, après le passage de la tempête Odette, j’ai eu onze nouveaux clients en une journée. Ça va, hein.

Comment voyez-vous le service d’APOK ?


Parfois avec surprise. Si je demande une livraison le jour même, elle est là. Et si j’ai vraiment besoin de quelque chose de toute urgence et qu’il n’y a pas d’autre option, le représentant vient livrer lui-même.

Sauf les tatouages sur le visage, vous pourriez facilement passer pour Floki de la série à succès « Vikings » de Netflix.


Oui, j’ai déjà entendu ça. J’ai aussi deux enfants blonds nommés Lars et Noor. Et je suis déjà allé deux fois en Islande. Qui sait, il y a peut-être un Viking en moi. Les hommes du Nord apprivoisaient les mers sur leurs bateaux vikings, je lutte contre l’eau sur les toits.

 

apomax roofing