Du sur-mesure grâce aux dérouleuses APOK
Grâce aux dérouleuses EPDM il est possible de commander de l’EPDM Tridex et Sure-Seal
sur- mesure dans les filiales. Mais que vous apportent-elles de plus?
Longueurs sur mesure
Avec une dérouleuse d’EPDM, les largeurs de l’EPDM Tridex et Sure-Seal restent les mêmes mais les longueurs sont découpées à la demande du client.
Avec une membrane EPDM d’une pièce, vous avez moins de jointures à faire. Vous déroulez votre EPDM sur toute la longueur de la toiture sans interruption et plus aucun joint transversaux à souder. Moins de détails à gnoler, moins de flashing, moins de restes d’EPDM et une étanchéité totale en une seule pièce. Les dérouleuses APOK vous apportent ainsi un nouveau confort de travail.
Livraison rapide
Votre EPDM sur mesure est disponible en stock. Rendez-vous dans votre liale APOK pour passer votre commande sur mesure, et repartez avec dans la camionnette. Et s’il s’agit d’une toiture industrielle? Pas de problème, renseignez-vous dans votre liale pour connaitre toutes les possibilités.