You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Maison individuelle au Brabant-Wallon isolée avec Sure-Seal Pre-tape EPDM

Juste au-delà de la frontière linguistique, dans le village rural de Baulers, dans la province du Brabant-Wallon, le toit d’une nouvelle maison individuelle a été isolé avec la membrane de couverture de qualité supérieure Sure-Seal Pre-tape EPDM. Pour la conception du nouveau bâtiment, l’édificateur a fait appel à l’architecte XVDH d'Ottignies.

 

Le choix était vite fait

Optimiso, un couvreur de toitures de Gembloux, est fermement convaincu de la qualité de ce caoutchouc de toit en EPDM. Sure-Seal Pre-tape résiste très bien aux UV et à l’ozone, est accessible dans les conditions climatiques les plus extrêmes, est écologique et recyclable. Les toitures isolées avec le caoutchouc Sure-Seal EPDM Pre-tape ont une longévité prévue d’au moins 50 ans, sont 100 % étanches et ne portent pas de risque d’incendie lors de la pose sans flamme !

 

EPDM Sure-Seal Pre-tape pour habitation privée à Baulers

D’abord, un pare-vapeur a été placé. Sur cela, en raison de sa bonne valeur lambda, on a placé de l’isolation IKO Enertherm ALU. Finalement, les couvreurs ont posé le Sure-Seal Pre-tape EPDM avec l’adhésif de contact Sprayfix.

 

EPDM Sure-Seal Pre-tape pour habitation privée à Baulers

 

Pre-tape, c’est quoi ?

EPDM avec Pre-tape est de l’EPDM avec une bande autocollante qui a été appliquée à l’avance dans l’usine. Parce que le joint de recouvrement est déjà prévu à la production, les couvreurs peuvent installer l’étanchéité en sécurité jusqu’à 70 % plus vite. Des temps d’installation plus courts : OK ! Des résultats plus rapides : vous pouvez en être certain !

  

Détails du projet  

Édificateur

Monsieur et Madame Xhrouet

Couvreur

Optimiso (Sint-Joost-ten-Node)

Architecte

XVDH (Ottignies)

Type EPDM

Sure-Seal Pre-tape 1,5 mm

Type du bâtiment

Maison privée

Chantier

Baulers (Brabant wallon)

Type d’isolation

IKO Enertherm ALU

Superficie

120 m2