You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Projet de construction à neuf à Renaix, avec POWERDECK® F et RESITRIX SK W

Le couvreur Rudy Dewulf de Landegem aime travailler avec l'isolation POWERDECK® F de Recticel Insulation. Pour un projet de construction à neuf (appartements) à Renaix, des toits plats sont réalisés à l'aide de deux couches d'isolation POWERDECK® F de 8 cm, combinées à une couche d'étanchéité de toit en EPDM RESITRIX SK W.

Rudy Dewulf a résolument choisi POWERDECK® : « C'est un excellent rapport qualité/prix, et il est toujours en stock chez APOK. De plus, je peux aussi toujours compter sur un service d'assistance dans ma filiale APOK ! RESITRIX est un produit inusable. Grâce à RESITRIX, portant le label de garantie ''Warranty by I.R.S-Btech'', et au certificat de garantie fourni gratuitement, je peux proposer au maître d'ouvrage une assurance supplémentaire d'étanchéité à l'eau. »

La superficie totale de 75 m² se compose d'un toit plat, de terrasses et de gouttières. Celles-ci ont été finies à l'aide de RESITRIX SK W full bond : un caoutchouc EPDM pour toiture constitué d'une couche supérieure en caoutchouc EPDM renforcé et d'une sous-couche autoadhésive en SBS. Il forme une étanchéité à l'eau anti-racines (certifiée FLL), convenant dès lors également pour une application sous des toitures vertes. Le collage s'effectue à l'aide du primer d'adhérence FG 35.

RESITRIX SK W constitue en outre une solution pour la finition de gouttières de grande largeur. Les panneaux d'isolation ont été fixés avec de la mousse adhésive PU (méthode du pendule) étalée en 2 couches croisées. Ce procédé élimine totalement les ponts thermiques.

powerdeck f resitrix skw