You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Projet Marche-en-Famenne: Panneaux à emboitement!

Panneaux à emboitement! Cette réalisation est une combinaison de panneaux de APOK avec des dimensions différentes

Dans ce projet, un bureau d’assurances à Marche-en-Famenne, qui combine la rénovation et la nouvelle construction, des panneaux à emboitement en Anthra-Zinc® ont été utilisées.

Les panneaux à emboitement APOK sur la façade et sur le côté du bâtiment ont des largeurs variables. Les entraxes utilisés sont de 150, 200, 250 et 300 mm. Le joint creux est de 15 mm partout.

Les coins extérieurs sont finis avec un profil vertical. Les contours de fenêtre ont été conçus et fabriqués de façon à laisser également un joint creux de 15 mm. 

La conception du plan et le mesurage sur place ont été faits par le bureau d’étude d’APOK. Après l’accord du client, les panneaux à emboitement ont été fabriqués dans nos ateliers à Kampenhout et fournis avec un plan de pose. La pose par un professionnel a mené à la réussite de ce projet.

La combinaison de plusieurs dimensions d’entraxes a donné un beau résultat. Le pignon haut a un caractère distingué, mais en même temps décontracté.

Les petites surfaces sur la façade sont finies d’une façon élégante où les panneaux à emboitement contrastent avec la pierre bleue.

gevelpanelen