Vous utilisez un browser obsolète. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Avec Clips&Go type 2D70… Le tour est joué pour un abri de jardin à Zonhoven

Les toitures de Zonhoven étincellent grâce aux finitions des nouveaux profils de rives Clips&Go.

Projet zonhoven

Jusqu’à présent, l’entreprise Theeuwen travaillait avec des profilés en aluminium standard.
Et même s’il obtenait des résultats très satisfaisants, professionnels et agréables à regarder… Il trouvait souvent qu’il manquait peut- être un petit quelque chose. APOK lui a proposé le Clips&Go : Ce nouveau procédé de bordures de toit se compose d’un profilé de base en aluminium (longueur 3 m, largeur 60 mm) indépendant de la couverture du toit et du cadre décoratif.
Rien d’exceptionnel à ce stade ? Attendez la suite !

Clips&Go, pas de tension, pas de fuite

Le profilé de base Clips&Go 2D70® fonctionne indépendamment de la couverture du toit et du cadre décoratif. Par conséquent, la membrane EPDM en sous-couche n'est pas sous tension et il n'y a donc aucun risque de fuite, de rupture ou d’endommagement de la surface de support ,ou de la paroi. Ce procédé definition s’emploie sur toutes les membranes EPDM d'une épaisseur de 1,2 mm jusqu'à 2,5 mm. Et pour des recouvrements montant jusqu'à 2 couches. Pratique non ?! Un autre avantage: Vous n'aurez plus à percer des orifices vous-même car le Clips&Go est équipé d'orifices de fixation ovales. Un soulagement, nous vous le disions.

Projet zonhoven 2

Des couleurs, de la simplicité de transformation et de finition

Des avantages techniques évidents pour tous les professionnels ! Tout est une question de détails ! Des rives de toitures bien finies sont essentielles pour une toiture de haute qualité. « Je fais chaque toit avec passion et je recherche toujours un résultat final parfait. Grâce à Clips&Go je me sens soulagé. Désormais,les profils de rives pour les toitures en EPDM seront faciles à installer,toujours imperméables et - ce qui n'est pas sans importance - visuellement très beaux ", explique David.

Mais c’est surtout la simplicité de transformation et de finition qui lui a le plus plu. Plus besoin de matériel, plus de découpe à la scie à onglets, d’autres outils, de produits ou même de main-d'oeuvre supplémentaires. Il s’agit là de véritables économies de temps et de haut rendement de travail pour tous les couvreurs qui travaillent seuls.

Projet zonhoven 3

Reste le fameux petit plus qui a fait la différence: Le cadre décoratif et ses multiples atouts.
En effet, il peut être changé sans risquer d’endommager le profilé d’aluminium, ni même les éléments d’angle (Easy Corner). Pas de risque non plus de bris ou d’endommagement de la surface du support ! And last but not least : le cadre décoratif est disponible en 4 couleurs standards mais aussi sur demande !

Just Clips & Go !