Vous utilisez un browser obsolète. Upgrade your browser today to better experience this site.

Besoin d'aide ? Appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. | Nos filiales

Quand la modernité se fond dans le paysage, la maison de rêve devient une réalit

Une maison où il fait bon vivre. Une maison conçue avec le design moderne souhaité et qui se loge pourtant dans le paysage comme une évidence.

joint debout vmzinc

Une maison qui émet le moins possible de CO2 ... Le rêve de la maison passive n’est pas loin. L’esthé- tique du Joint debout VMZINC® d’aspect ANTHRA-ZINC® patiné noir, a apporté la force, l’intensité et robustesse à la construction. L’idée était de combiner deux volumes afin de profiter au maxi- mum des différentes orientations. Le projet initial était recouvert de crépi blanc, mais l’habitation aurait trop détonnée dans le paysage.

L’alternative a été trouvée : un volume en crépi blanc et l’autre en bardage foncé ANTRHRA-ZINC® pour créer un contraste et l’intégration dans le paysage. Le zinc s’est rapidement avéré être le bon choix, tant budgétaire qu’ esthétique. En effet, par son caractère moderne, il était le choix idéal pour poser une nouvelle construction tout en respectant le paysage arlonais entourant.

joint debout construction

Le Profil à emboîtement VMZINC® avait été envisagé au départ, mais aurait donné un résultat trop chargé. Il ne cadrait pas non plus avec les grands volumes choi- sis. Le Joint debout VMZINC® offre toujours un élancement élégant vers le ciel, cet allongement vertical apporte à chaque projet une touche de légèreté.

Légèreté des lignes du Joint debout, robustesse grâce à la teinte ANTHRA-ZINC® patiné noir... un bâtiment complet de bout en bout. Une maison de rêve ultramoderne, confortable et fonctionnant aux énergies dura- bles, le tout en équilibre dans son environnement, grâce au Joint debout VMZINC® ANTHRA-ZINC®, patiné noir. Un beau projet est né dans le fin fond de la Belgique. Mais dans le fond, le rêve est peut-être à portée de votre main.