Vous utilisez un browser obsolète. Upgrade your browser today to better experience this site.

Siège principal Apok Kampenhout: 016 61 72 62 | Formulaire de contact | Nos filiales

Spécialement pour vous: le nouveau point de collecte de nuit à Ypres

La succursale d’APOK Ypres est 31 ième et la plus récente de l’entreprise en Belgique. Le 17 juin 2019, les trois jeunes Yprois ont sou é leur toute première bougie.

Ils ont toutefois tenu à marquer le coup juste avant leur premier anniversaire en installant un coffre de collecte pour professionnels : une grande première ! Installé en mai sur le parking du site, le coffre trône, bien visible.

coffre de nuit Ypres

Pour des retraits de nuit ou durant le week-end

Le coffre de nuit contient et protège tout ce que les professionnels souhaitent venir chercher à la succursale en dehors des heures d’ouverture. Vous accédez au coffre à l’aide d’un code individuel et unique. Pour garantir votre sécurité le container est verrouillé. Ses alentours sont éclairés et surveillés au moyen d’un système de caméra.

coffre de nuit


Que faire si votre commande ne rentre pas dans le container ?

Le coffre de nuit est un grand container. Assez grand pour contenir du sur-mesure jusqu’à 6 mètres de long. Les commandes trop grandes pour le coffre de nuit seront livrées. Cela fait aussi partie du service APOK!

VOUS ACCÉDEZ AU COFFRE EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU À L’AIDE D’UN CODE INDIVIDUEL ET UNIQUE.

APOK Ypres : alertes et très enthousiastes

Ils sont trois : Kobe, Wieland et Rik. Ils sont jeunes et désireux de conquérir le cœur de l’artisan, homme ou femme, avec leur projet APOK. Vous pouvez compter sur eux. APOK, ce sont non seulement des matériaux, mais aussi des années d’expérience dans les travaux de couverture et de façade, de nombreuses formations techniques (dont d’excellentes connaissances de la gamme Resitrix) et des plieuses à tôle de marque propre. Ce coffre de nuit n’est qu’un avantage parmi tant d’autres dont vous bénéficiez en étant client d’APOK Ypres.

 

Des questions? Contactez la filiale d'Ypres