Ben je een professional in de bouwsector?

Log in of registreer je voor een account. Met een login zie je jouw persoonlijke prijzen!

FailedLogin_fr-BE_BAD_PASSWORD

Cher client APOK,

J'ai vu que récemment vous avez essayé de vous connecter à notre site internet, mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
Vous avez probablement inséré un mauvais mot de passe.
Vous pouvez choisir un nouveau mot de passe via cette page : https://www.apok.be/nl-be/account/login en cliquant sur 'mot de passe oublié'.

Vous recevrez immédiatement un mail avec un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour choisir un nouveau mot de passe.
Attention, vous devez utiliser un signe spécial et au moins 8 caractères pour le mot de passe.
Si vous n'avez pas reçu de mail, veuillez également vérifier votre boîte mail indésirable.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, je vous aiderais avec plaisir!

Vous trouverez en pièce jointe les avantages de myAPOK.



Filip Kellens
Apok E-commerce