Ben je een professional in de bouwsector?

Log in of registreer je voor een account. Met een login zie je jouw persoonlijke prijzen!

FailedLogin_fr-BE_NO_REGISTRATION

Cher client APOK,

J'ai vu que récemment vous avez essayé de vous connecter à notre site internet, mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
La raison est que vous n'êtes pas encore connu dans notre base de données clients.


Une réinitialisation de mot de passe ne fonctionnera pas non plus car votre adresse e-mail est actuellement inconnue.

La solution: Vous inscire sur notre site.
Comment faire: Aller à la page suivante : https://www.apok.be/fr-be/account/login

Assurez-vous d'entrer l'adresse e-mail dans la case de droite pour vous inscrire comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.

Ensuite, vous n'avez qu'à remplir quelques cases et votre demande sera traitée.

Vous trouverez en pièce jointe les avantages de myAPOK.

Si vous avez réussi à vous inscrire et à vous connecter entre-temps, vous pouvez bien entendu ignorer cet e-mail.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, je vous aiderais avec plaisir!





Filip Kellens
Apok E-commerce